En attendant quoi? La fin de quelque chose, de la première face? Quand le bouton "play" saute? Ou qu'il n'y a plus de piles dans le magnétophone..?
Dans ce second rendez-vous il y a Céline. Qui nous dit tout de ce qu'elle aime, et quand même pas mal les concerts. Les partages. Les copains. Le rock un peu crooner, beau mais triste. Mais beau.
Et puis elle joue au Ping-Pong-Pop.
Cet exercice périlleux sensé affûter nos sens et nos capacités à choisir entre telle et tel...
On espère que vous allez au mieux en cette fin d'année. Fut-ce celle de la teuf pour vous? Avez-vous osé la croire celle de la meuf? C'était peut-être celle deS meufS. Allez savoir.
Prenons soin de nous. Et zut aux classements de fin d'année.
ps: on peut s'écrire pour venir participer à l'émission ou donner son avis: hautefideliteradio@outlook.fr
Etait-ce un rêve...ou un souvenir ? Format nocturne pour passeur·euses de disques taquins, Haute Fidélité c'est l'émission qui se demande si la pop ça existe encore pour de vrai. L'invité·e du soir ramène sa fraise et ses tubes perso...
Des girls group berrichon, de la dream-pop chilienne, des tribute bands de Beyoncé ou Bourvil en passant par la bonne musique qui passe au bistrot ou la sélection hebdo des blogs indé végétariens...
A l'heure où fleurissent covers en streaming et émotions standards, on met pause, on ralentit et on partage. Hommages et (re)découvertes, hits vite oubliés, mélodies imparables pour tubes insoupçonnés, l'émission des émotions et plus, c'est un peu tout ça, Haute Fidélité.