Deuxième épisode de Sonoria consacré à l'un des piliers de la scène jazz-fusion londonienne : le clavieriste Joe Armon-Jones et le morceau "Yellow Dandelion" extrait de son nouvel album Turn To Clear View (septembre 2019, Brownswood Recordings).
Retour sur les influences majeures du petit prodige : entre monstres sacrés du piano, parrain de la dub et maitre des synthétiseurs avant une exploration de sa galaxie musicale actuelle faite de hip-hop ,de brokenbeat et bien sûr de jams sessions définitivement jazz.
Comme ces “rias” qui partent de la mer pour se fondre dans les vallées, Dosaï et Pedro-Blaise partent d’une nouveauté musicale et amènent l’auditeur·trice aux confins de l’univers de l’artiste qui l’a composée.
Ses inspirations, la scène musicale à laquelle il ou elle appartient, ses collaborateur·trices ou simplement ses affinités musicales, Sonoria découle tous les jeudis de 22h à 23h une émission tout en musique qui vous permettra d’éveiller mais aussi d’assouvir votre curiosité sur l’artiste et le morceau de la semaine.