Dimanche 22 Février, on a parlé du système de santé français, pour comprendre pourquoi avant c’était vachement bien, et on vous dit pas ça parce que les cheveux blancs commencent à pousser avec insistance.
Pour se faire, on a entendu Yves Rebufat, Président du syndicat national des réanimateurs et des anesthésistes qui a produit tout récemment le "rapport qui pique". On croirait un jeu de mot de Ouest France, en parlant de ça "le manège enchanté" sera consacré à la motion de défiance votée par les journalistes de Presse Océan, Le Maine Libre et le Courrier de l'ouest, ça nous a permis de voir comment fonctionne cette nébuleuse, un vu et entendu à la télé recyclé avec "Bygmalion d'en Face" pour le reste il suffit d’écouter . D'ailleurs sur ce sujet on attend toujours l'avis du club de la presse de Loire atlantique qui s'est quand même un peu défilé...
De la vanne, de la réalité en plein dans ta face mais on en rigole pour éviter la déprime, une chose est sûre vous êtes prévenus. Ah oui il y a aussi un peu de musique quand on sait pas quoi dire, montez le son, vous êtes sur Prun' !
Le flingue à saucisses : l’émission qui apprend comment unir son cerveau, ses tripes et ses organes reproducteurs en un terrible flingue à saucisse braqué sur la planète."
"Le flingue à saucisses, l’émission qui tape dans le fond parce que c'est pas ta mère."
Émission de politique et de société à la sauce aigre-aigre, présentée par de mauvais journalistes sans déontologie, sans compassion, sans amour et sans but. Mettre l'information en boyau pour vous gaver avec.
Morgan - 20/03/2015 13h14