Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

Curiocité

Curiocité

Diffusée le vendredi 24 janvier 2020 à 18 h 00

Ecouter | Télécharger

La sorcière à roulettes - La Cloche - Du classique au hangar

Au menu de ce vendredi, un livre interactif pour parler de vie des personnes sans domicile, et un festival de musique classique :
En première partie nous recevions Christina Lumineau, cofondatrice  de éditions Laplikili, et qui édite l'ouvrage "La sorcière à roulettes", pour expliquer aux enfants la vie des personnes sans domicile. Un livre créé en partenariat avec l'association La Cloche, dont nous recevions Aude Couturier, chargée de sensibilisation et Jean-Claude, ambassadeur. 

En seconde partie, place à la musique classique avec "Du classique au hangar", un festival créé et coordonné par Philippe Jean. Il propose 8 concerts gratuits du 29 janvier au 1er février.
Côté chronique, Charline continue à nous faire découvrir ou redécouvrir le patrimoine nantais, et nous accueillons dans l'équipe Victor, notre nouveau chroniqueur humour !


liplikili / la cloche / du classique au hangar


Les podcasts des dernières émissions


Historique des émissions

Emission Suivante »

« Emission Précédente



A propos de ce programme

Curiocité est la nouvelle quotidienne de Prun’ qui, chaque semaine, propose un Focus sur le monde étudiant le mardi et un projet musical local le jeudi accompagné d’un live.

De 18h à 19h, du lundi au vendredi, l’équipe de la rédaction vous propose un programme radiophonique unique. Les journalistes tendent leurs micros vers des acteurs locaux de la culture, de la vie associative ou liés aux questions sociales et politiques actuelles.

Interviews tête à tête, grands entretiens, portraits sonores, reportages, tables rondes, chroniques, autant de temps forts proposés chaque jour en direct sur le 92fm et en DAB+, Prun.net et en podcast.

actualité / actualité musique / politique locale / local / nantes / saint nazaire





Réagir :