La nuit du bois
Concert & défilé
Ecole supérieure du bois
Rue Christian Pauc
44000 Nantes
Organisé par : Ecole Supérieure du bois
http://www.ecoledubois.fr/
Prix : 22€/25€
20:30 à 00:00
Ecole supérieure du bois
Pour l'édition 2015, l'équipe de la Nuit Du Bois est impatiente de vous ouvrir les portes de l'univers de Tim Burton le temps d'une soirée.
Retrouvez de nombreuses animations pour vous accompagner tout au long de votre soirée ! Entre autres, la participation de Androma, des Barjots Dunkers, du groupe les Woodation, Amerius avec évidemment le célèbre défilé des robes en bois !
Androma (deep house)
Tristan Thoraval, alias Androma, est un jeune producteur originaire de Nantes et vivant à Paris.Fils de mélomanes, il a pratiqué la batterie, la trompette et le violon en conservatoire avant de découvrir la musique électronique vers l’âge de 16 ans.Premières platines, premières productions, le talentueux Androma construit rapidement son univers musical peuplé de beats dansants et de mélodies oniriques une véritable invitation au voyage mariant sonorités « deep house » et cuivres groovy.C’est sur internet qu’il rencontre le succès d’abord avec son titre « Gunjule » (3,5 millions de vues sur Youtube) puis avec « Kaya » (2 millions de vues)
Woodation
Groupe de 7 étudiants de l’Ecole Supérieure du Bois, créé l’année dernière. D’horizons musicaux différents, ils jouent principalement des reprises rock mais également du reggae et du blues. Ils ont également construit leur propre studio de répétions dans l’école leur permettant des répétitions régulières pour des prestations du feu du rock n’ roll.
Les Barjots Dunkers sont une équipe professionnelle de basket acrobatique, à l'origine créée par une bande de copains en 2004. Grâce à une constante progression, les Barjots dunkers sont actuellement les numéros 1 en France et en Europe dans le monde du basket acrobatique. Les dunkers et dunkeuses de cette troupe sont parmi les meilleurs au monde de par leurs références (NBA, Jo 2012, Euroleague, Show TV, Championnat d'Europe...)
Dans la salle « sleepyhollow » se produira le jeune Amerius. Elève de l’école supérieure du bois en première année, ce dj nous vient tout droit de l’Alsace où il a appris à mixer et à remixer des titres. Sur des airs d’electro, de moombahton en passant par des vieux classiques East coast, il transformera le temps d’un soir cette salle de l’école en dancefloor fantastique.
Retrouvez l'événement sur Facebook