Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

Framix + Rubin Steiner

Concert - Electro

Framix et Rubin Steiner au Stakhanov

Stakhanov
7 Rue de la Bâclerie
44000 Nantes

Organisé par : Back To Garage
http://www.facebook.com/groups/backtogarage/events/

Prix : 5 €

Adresse Stakhanov à Nantes
Samedi 20 Oct. 2012
20:00 à 23:45
Stakhanov


FRAMIX (rhythm’n'soul / Nantes)

Retrouvez Framix pour sa release party ! Le groupe fête en effet la sortie de l'album "Stuck in a Cruel World". En écoute ici

Depuis ses débuts en 1998, la voix nonchalante de Framix nous promène sur une musique exotique et imagée. Hier inspirées d’une base jamaïcaine teintée d’électronique, ses productions révèlent aujourd’hui un ton nouveau qui évoque avec fraicheur les 50’s et les 60’s.
Révélé par Radio Nova et France Inter en 2010, son projet artistique fédérateur est diffusé sur les ondes de plus de 40 pays dans le monde.
Cette année Framix lève lentement le rideau sur son nouvel univers.
Cette soirée marque la sortie de son nouvel album, après la sortie d'une série de singles sont le mystique "Big Falls"

RUBIN STEINER (weird electronics / Tours)

Comme d’habitude, on ne sait jamais de quoi sera fait un nouvel album de Rubin Steiner. Depuis 98 en effet, le tourangeau s’est amusé à sampler du vieux jazz, à faire tourner des arpeggios de synthé analogique, à jouer avec des boites à rythmes pour danser, à faire hurler sa guitare, à composer des hymnes exotica et autant de tueries rock n’roll, disco punk ou hip-hop. Aujourd’hui il joue avec des synthés et des boites à rythmes et laisse tomber les samples, les guitares, et l’exotica pour plonger dans sa vision très particulière de la musique pour danser : des ambiances SF, des monstres, de l’amour et des synthétiseurs retro-futuristes. Certains trouveront ça techno, d’autres rock n’roll, d’autre encore post-punk ou disco. Comme d’habitude, Rubin Steiner ne fait que du Rubin Steiner, et toujours en mode DIY, spontané et abyssal, sans chercher à caresser dans le sens du poil. Et encore une fois, c’est de la bombe bébé.


Plus d'infos sur le site du Stakhanov




electro / disco / rhythm'n'soul

Illustration : Framix et Rubin Steiner au Stakhanov

Crédit :