Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

Festival SOY - Quintron et Miss Pussycat

Concert - pop indé / rock indé

Quintron et Miss Pussycat

Lieu Unique
Quai Ferdinand-Favre
44000 Nantes

Organisé par : Yamoy
https://festival.soy

Prix : 8€ / 10€

Adresse Lieu Unique à Nantes
Jeudi 01 Nov. 2012
20:00 à 23:45
Lieu Unique


Quintron & Miss Pussycat

Crooner pop / USA / Goner Records

Inventeur du «Drum Buddy» (sorte de synthétiseur analogique réagissant à la lumière) et performeur qui s’est formé dans son propre club de la Nouvelle-Orléans, Robert Rolston alias Quintron est un multi-instrumentaliste hors pair qui s’adonne, avec ses synthés homemade, à une cuisine indie-électronique largement assaisonnée, sans avoir suivi de recettes. Sur ce projet, il est accompagné de sa femme Miss Pussycat, de ses maracas et de ses marionnettes déglinguées-bariolées. Ensemble, ils nous servent tous deux un plat coloré, pimenté, imprévu, qui se mange sans fin. On va se régaler.

Lotus Plaza

Pop / USA / Kranky

Lockett Pundt, le guitariste et multi-instrumentiste de Deerhunter, descend de sa galaxie avec son projet solo Lotus Plaza. Du krautpop (qui évoque la douceur mélodique de My Bloody Valentine), des rythmes hypnotiques, des reverb, une voix dream-pop… Lotus Plaza a pris un doux chemin pour traverser la voix lactée. Spooky Action At a Distance, son nouvel album, est un paisible vaisseau.

Skoal Kodiak

Funk-rock toxique / USA / Load Records

Avec les trois Minneapolitains de Skoal Kodiak, il ne faut pas s’attendre à de la dentelle mélodique. Post-punk rétro-futuriste et avant-gardiste (ou l’inverse), ça grince, c’est strident, c’est tordu, c’est hypnotique, ça groove, et ça donnerait finalement presque envie d’emmener faire une farandole à une ribambelle de culs-de-jatte.


Retrouvez le reste de la programmation du festival ici :

http://www.festivalsoy.org/programmation/




pop / rock indé / post-punk

Illustration : Quintron et Miss Pussycat

Crédit :