Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

DJ Premier + TKO

Concert - Hip hop

DJ Premier

Stéréolux
4 Boulevard Léon-Bureau
44200 Nantes

Organisé par : Pick Up Production
http://www.pickup-prod.com/

Prix : 12€ (carte Stereolux) / 17€

Adresse Stéréolux à Nantes
Du Samedi 16 FéVr. au Dimanche 17 FéVr. 2013
00:00 à 00:00
Stéréolux


DJ PREMIER


C’est une légende dans le monde du hip hop. Originaire de Houston (Texas), DJ Premier est à l’origine de nombreux beats parmi les plus légendaires de la East Coast. Il s’est magistralement démarqué par ses productions sonores aussi simples qu’efficaces qui portent toutes une empreinte inimitable (notamment grâce à sa façon unique de découper ses samples et de les réagencer de façon percussive) et par des techniques de scratch relativement sommaires mais toujours jouissives. C’est là toute la force et l’originalité de Primo.

TKO 

Le T.K.O s’affirme aujourd’hui comme le premier battle Dj indépendant (non affilié aux fédérations DMC ou ITF) d’envergure nationale. Un événement incontournable qui est attendu chaque année par bon nombre de Djs français. 

Le nom de la battle « T.K.O » (Turntable Knock Out) fait référence à l’esprit de compétition dont doivent faire preuve les participants pour mettre leur adversaire K.O. Le T.K.O se présente au public comme un spectacle offrant prouesses techniques et artistiques. Pour les participants, cet évènement est un véritable tremplin leur permettant de se produire auprès du public et d’exposer leur talent et savoir-faire sous le regard aiguisé de jurys compétents et reconnus dans le milieu.

Pour cette nouvelle édition, djs, beatmakers et human beatboxers armés de platines ou de micro, viennent s’affronter par catégorie. Créativité, efficacité, musicalité… Chacun doit user de ses meilleures armes pour accéder au niveau supérieur de la compétition.

Speaker : DON PAKO (Fra)



hip hop / beats / scratch / sample

Illustration : DJ Premier

Crédit :