Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

Black Milk + Jeru The Damaja

Concerts hip hop

concert HOS

Stereolux
4 Boulevard Léon Bureau
44200 Nantes

Organisé par : Pick Up Production
http://www.pickup-prod.com/

Prix : de 19€ à 25€

Adresse Stereolux à Nantes
Samedi 04 Mars 2017
20:00 à 00:00
Stereolux


Black Milk

Exit les bangers soulfulls ou électroniques, place à des compositions plus subtiles sur lesquelles Black Milk fait évoluer sa pratique de production à la manière d’un chef d’orchestre, en conduisant la direction musicale du band sur des pistes évoluant entre nu-funk et jazz contemporain. En parallèle, il continue à collaborer avec de jeunes artistes en devenir comme Robert Glasper, Danny Brown ou encore Kendrick Lamar

Jeru The Damaja & The Beatnuts

Jeru The Demaja remonte sur scène avec sa fougue des premiers jours aux côtés de The Beatnuts. Le duo du Queens a marqué l’histoire du hip hop par ses productions efficaces et éclectiques, ses textes à la fois sauvages, drôles et réalistes, et de nombreux classiques imparables comme Watch Out Now, Off The Books ou No Escapin’ This. Un plateau exceptionnel qui promet un show dans la plus pure tradition new-yorkaise !

Voir et écouter.

Oddisee & Good Compny

Membre du groupe Diamond District et du Low Budget Crew (fondé par le producteur Kev Brown), Oddisee est une figure forte du hip hop de Washington DC et du district du CMV, (Columbia, Maryland, Virginia) ; un coin d’Amérique pris en sandwich entre l’Histoire du hip hop new-yorkais et les fulgurances du son du Sud. Lui-même irrémédiablement tourné vers le jazz et le funk, il s’entoure du band « Good Compny » pour coller sur scène au son chaud et organique de ses compositions. A l’image de son parcours : entre deux chaises, tourné vers le voyage, sobre et spirituel…

Voir et écouter.

Homeboy Sandman

Ses morceaux sont autant de trésors d’inventivité teintés d’un humour pince-sans-rire et d’un style lunaire, nonchalant qui font sa marque de fabrique. Avec plus d’une dizaine d’EP’s et albums à son actif, dont le dernier Kindness for Weakness (2016), Homeboy Sandman brille également par ses choix instrumentaux conduits par Knowledge, DJ Spinna, Oh No, Jonwayne ou encore RJD2… En 2015 et 2016, il fait également une apparition sur Lice, double projet en commun avec la vedette de l’underground Aesop Rock.

Voir et écouter.

Alexinho

Alexhino, c’est le petit prodige du human beatbox français. Il a intégré la formation l’Adr3sse avec l’instrumentiste Mr Smith et le MC angevin Dajanem, à l’occasion de la dernière édition du festival. C’est aussi en solo que l’enfant couronné poursuit ses enjambées musicales sur scène avec un nouveau show à l’esprit frondeur, sans machines ni effets.

Voir et écouter.


Une soirée organisée dans le cadre du festival HIP OPsession.







concerts / hip hop / hip opsession / stereolux / nantes

Illustration : concert HOS

Crédit :