Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

Bantam Lyons & Marion Mayer

Soirée pop / folk

Bantam Lyons

Ferrailleur
Quai des Antilles
44200 Nantes

Organisé par : Ferrailleur
http://www.leferrailleur.fr

Prix : Prix libre

Adresse Ferrailleur à Nantes
Samedi 23 Janv. 2016
20:30 à 00:00
Ferrailleur


BANTAM LYONS (Pop / Brest-Rennes)

Bantam Lyons, c'est un personnage d'une nouvelle de James Joyce mais c'est aussi trois brestois et un rennais installés à Nantes depuis 2013, jouant une pop sombre, écorchée et mélodieuse. Lentement mais surement (un premier EP remarqué en 2014), le groupe construit un répertoire de chansons intenses et habitées, portées par l'énergie du live et une voix qui tutoie les anges... Après un second EP en octobre 2015, ce quatuor empli d'amour pour la pop et le shoegaze poursuit son chemin. Après Les Transmusicales, Le Printemps de Bourges, Indigènes (w/ Brian Jonestown Massacre, Cosmonauts, Vundabar, Cat Power Solo,...), Les Indisciplinés (w/ Klaxons, BRNS, Fakear, ....), le groupe annonce un premier album pour février 2016 (Label Kshantu).

MARION MAYER (Folk)

Nouvelle songwriteuse folk au charme irrésistible, Marion Mayer tricote avec aisance et naturel de bien douces mélopées qui sont des ravissements simples où les esprits de Nick Drake ou d'Emylou Harris tintinnabulent discrètement. Une bande-son idéale pour accompagner la torpeur cotonneuse de l'automne...

DJ DIINDAAR (Electro)

Toujours rock'n'roll et de bon goût, DJ DIINDAAR a fait le serment de mélanger pour mieux danser. Retrouvez une sélection des meilleurs mashups du moment ainsi que des inédits et autres curiosités sonores. Des DJ SETS taillés pour que le chevelu de base se prenne pour Beyoncé, forgés pour tous dans les flammes de l'enfer et les paillettes du dancefloor... DANSE ! C'est ton corps qui te l'ordonne !





le ferrailleur / nantes / concert / folk / pop / marion mayer / dj diindaar / electronica / bantam lyons

Illustration : Bantam Lyons

Crédit :