Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

Art to Play

Salon - Pop Culture, Jeux Vidéos, Manga

Art To Play

Parc des expositions
Route de St Joseph de Porterie
44300 Nantes

Organisé par : Art to Play
http://www.art-to-play.fr/

Prix : 8.50€ (1 jour) / 13€ (2 jours)

Adresse Parc des expositions à Nantes
Du Samedi 24 Nov. au Dimanche 25 Nov. 2012
10:00 à 19:00
Parc des expositions


Passionnés, amateurs, en famille ou entre amis, tous vont se retrouver le temps d’un week-end au Salon Art to Play, le salon de la pop culture, du jeu vidéo et du manga.


• La Partie Pop d’Art to Play arrive en force. Acteurs de Web séries, rôlistes et jeunes talents de la nouvelle génération de la BD et de l’illustration assureront des animations et séances de dédicaces tout au long de ces 2 jours.


• Les battles de break dance reviennent enflammer la scène centrale avec l’opposition de la meilleure équipe nantaise et de la meilleure équipe suisse sur des musiques mélangeant pop occidentale et japonaise.


• Les visiteurs pourront également rencontrer la nouvelle génération d’illustrateurs issus du métissage des genres, entre le manga, la bd et le comics. Au total, c’est une cinquantaine d’artistes qui seront présents pendant ces 2 jours pour partager et dessiner devant vous. Parmi ces artistes, vingt ayant subi une sélection drastique, s’affronteront lors de la session française du concours artistique européen «Arting Spirit 2012». Chaque artiste disposera d’une toile et de seulement 18 heures pour réaliser une oeuvre dont le sujet sera révélé le jour de l’ouverture.


• Les jeux de stratégies et de plateau seront également de la partie, les visiteurs pourront découvrir, seuls, en famille ou entre amis une large sélection de jeux présentés par les fabricants, les distributeurs et défier les créateurs !


Le salon est ouvert jusque 21h00 le samedi et 19h00 le dimanche.





jeu vidéo / manga

Illustration : Art To Play

Crédit :