Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

Un voyage entre la mélancolie, la folie et l'enfance.

Le Live Club 1988 a invité Prun' pour sa rentrée! Du coup on s'est bougé à Rennes pour voir ce que ça donnait et on peut dire qu'on a été conquis.

Batteur de Chapi Cahpo  (et les petites musiques de pluie)

Vendredi 12 septembre se déroulait la soirée de rentrée du Live Club (ancien « Pym's »), organisée en partenariat avec les disques nOrmal, trois concerts étaient programmés durant cette soirée suivit de la première de Be Your-Self.

Thomas Le Corre

Durant cette soirée nous avons pu découvrir différents artistes avec des univers qui leurs sont propre, comme Thomas Le Corre. Un virtuose de la guitare qui a su nous faire partager son univers mélancolique avec par moment des rythmiques frénétiques comme le témoigne le morceau " ¾". C'est accompagné de ses trois guitares (deux classiques et une petite) que Thomas compose ses douces musiques.

Gregaldur
Déjantée, c'est l'adjectif qui correspond le mieux à la performance qui suivait. En effet Gregalur a su réveiller le public présent en faisant le show ! Entre cris, sauts et bien sûr musique, cet ovni nous a captivé avec sa nonchalance et beaucoup d'humour. Un passage remarqué et remarquable, à voir ! 

Chapi Chapo (et les petites musiques de pluie)

Un retour en enfance garanti grâce aux divers jouets qu'ils utilisent pour leur musique. Chapi Chapo est avant tout un projet solo de Patrice Elegoet, c'est à quatre que nous les avons retrouvé. S'il fallait définir leur musique ça serait une pop enfantine dédiée aux plus petits comme aux plus grands, rêvant de s'évader. Cet instant restera le moment phare de la soirée pour une grande majorité de l'auditoire.  
 
La soirée s'est par la suite poursuivie par la première de Be Your-Self avec aux platines Arno Gonzalez, EGGO et Quentin Schneider. 




chapi chapo (et les petites musiques de pluie) / gregaldur / thomas le corre / eggo / live club 1988 / arno gonzalez / quentin schneider / rennes

Article réalisé par Jonathan Piette

Publication : Mercredi 01 Octobre 2014

Illustration : Batteur de Chapi Cahpo (et les petites musiques de pluie)

Crédit photo : Renan Péron






Réagir :