Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

La photographie locale à l´honneur avec Tupperw´ART

Le collectif Triphase et la famille Bonnin accueillent deux jeunes photographes sébastiennais : Agathe Gaboriau et Damien Gauthier pour une soirée de vernissage

Inspiré du principe des célèbres réunions Tupperware, recevez vos amis et faites leur découvrir les oeuvres d'un artiste pour une soirée de vernissage. Un évènement original et sympathique pour rencontrer l'artiste autour d'un verre.  

C´est le collectif nantais Triphase, composé de photographes, réalisateurs, comédiens, graphistes et techniciens du spectacle de la région Nantaise, qui organise cet événement. Après avoir réalisé une projection de film en octobre dernier, c´est la photographie locale qui est cette fois à l´honneur. Une exposition proposée dans la maison de la famille Bonnin à St Sébastien sur Loire et qui accueillera deux jeunes photographes sébastiennais Agathe Gaboriau et Damien Gauthier. 

Rendez vous au 47 rue du clos Toreau, à Saint Sébastien sur Loire le samedi 16 mars 2013 de 15 à 20 heures.

Retrouvez plus d´infos sur la page du Collectif Triphase. 

Autres expositions photographiques locales du moment : 


-Jusqu´au samedi 16 mars, allez à la découverte des clichés noirs et blancs de célébrités prises sur le vif, par Bruno Mouron et Pascal Rostain. Intitulée "FAMOUS", cette exposition se déroule au sein de la banque LCL, 4 rue Boileau à Nantes. Des clichés inédits de Jack Nicholson sur les Champs Élysées, de Georges Clooney jouant au softball, de Brigitte Bardot en cuissardes et plein d´autres. C´est à ne pas rater. 

-Jusqu´au dimanche 17 mars, rendez vous à la gare d´Anjou et à la Médiathèque de St Sébastien sur Loire pour l´exposition "HELVÈTES UNDERGROUND". Un travail photographique réalisé par le collectif suisse Plonk et Replonk qui révèle 70 impostures photographiques bricolées sur Photoshop. Des clichés surréalistes et poétiques voués à une submersion dans le monde du photomontage. 

-Pour ceux qui n´auraient pas encore eu l´occasion de visiter l´exposition « WHENUA »  organisée par Amandine Désétables à l´espace Cosmopolis à Nantes, cette exposition se déplace jusqu´au 30 mars, à la Maison des Haubans (arrêt Moutonnerie sur la ligne 1). Une exploration photographique en terres Maori, des plus surprenantes.   


collectif triphase / l´instant photo / tupperwart / damien gautier

Article réalisé par Dorian Gaboriau

Publication : Vendredi 15 Mars 2013

Illustration : TupperwART

Crédit photo : Triphase






Réagir :