Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

Traffic Light, le rock alternatif à la nantaise

Pour la sortie récente de leur E-P "Gazing At The Reddest Skies", les gars de Traffic Light sont venus nous parler de leur univers.

Durant cette interview le groupe nous a parlé des origines et des débuts du groupe. Plus de secrets sur le choix de l'appellation, sur l'inspiration et la signification des paroles. Le chanteur nous a même livré son régime particulier afin de garder sa voix au meilleur niveau.

Ils nous ont aussi parlé de leur expérience belge puisque outre les Pays de la Loire, les Nantais ont été invités en Belgique afin de faire des tournées. Des scènes qui deviennent d'ailleurs de plus en plus régulières.


Et pour finir place au live, (Ghetto Blaster oblige!!) un live très épuré mais gardant malgré tout ça sonorité rock et son punch ! La voix du chanteur se libère et les guitares s'harmonisent pour notre plus grand plaisir. 


Une reprise des Stereopphonics avec Maybe tomorrow nous sera même offerte. Avec en prime "come on back to me" et  "as long as I can" deux extraits de leur différents EP. 

Un live qui mérite d'être réécouté. 



traffic light / ghettoblaster / rock nantais

Article réalisé par Didoo Smooth

Publication : Jeudi 07 FéVrier 2013

Illustration : Photo du groupe Traffic Light

Crédit photo : Hadrien Brunner






Réagir :