Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

Les Rois Maj. avec une majuscule et un point !

Ils s'appellent Kelymero, Skinny Clark et Crazy Rich. Ils sont illustrateurs, graphistes, amoureux de typographie et d'arts visuels. Ils finissent leurs études à Nantes, mais ils activent déjà leur réseau professionnel. Rencontre avec les Rois Maj.

C’était avant l’été dans le Ghetto Blaster, nous recevions en plateau Timothée Raliravaka, de son pseudo Kelymero, Loïs Reigne qu’on surnomme Skinny Clark et Anthony Richefou dit Crazy Rich. Ce sont les Rois Maj. (comme majuscule).

Les Rois Maj. n’est ni un collectif, ni un atelier, c’est un groupe de créateurs visuels – illustrateurs, graphistes, photographes – qui finissent leurs études mais qui d’ores et déjà activent leur réseau, exposent dans le but de lancer un jour prochain leur propre marque.

Timothée Raliravaka, Loïs Reigne et Anthony Richefou se sont rencontrés au lycée de la Joliverie sur l’île de Nantes lors d’une formation au Pôle des arts qui depuis 2010 dans un esprit d'échange, de mutualisation des savoirs, accompagne les étudiants en les conduisant dans une dynamique de créativité, d'innovation et d'insertion dans le monde professionnel de demain. Puis, ils ont intégré le master en communication visuelle à l’AGR, l’école de l’image.

Récemment, ils ont signé le visuel de Secoue-toi pour le Népal, événement organisé par Le Rencard, à Pol'n. Passionnés, motivés, curieux et talentueux, Les Rois Maj. répondaient ce jour-là aux questions d’Anna. L’interview est à écouter en cliquant sous l’illustration I dreamed of Nantes.


Pour en savoir plus sur leur travail, il faut aller faire un tour sur facebook, ici, ou sur le site de Behance, .


graphisme / illustration / les rois maj. / interview

Article réalisé par Anna Tuyen Tran

Publication : Jeudi 06 Octobre 2016

Illustration : “I dreamed of Nantes”, Les Rois Maj

Crédit photo : Les Rois Maj (Loïs Reigne)






Réagir :