Les bons petits wraps aux chèvres panés
Avis aux petits cuistots ratés ainsi qu'aux grands chefs cuisiniers, ou tout simplement aux gourmands... Le wrap fait maison est tellement meilleur car il est fait avec amouuuur !
Ce soir c’est wrap aux chèvres panés, t’es prêt ?
Alors c’est très simple, pour deux personnes il faut compter moins de 20 minutes de préparations. Les aliments de bases pour un wrap ce sont des tortillas, une tomate, de la laitue, ½ avocat… Néanmoins tu peux en faire à ta guise.
Mais ici il te faudra surtout du chèvre, parce que bon faire un wrap aux chèvres panés sans chèvre je te souhaite bien du courage ! Tu auras également besoin de chapelure (que tu pourras faire à l’aide de ton pain dure de l’avant-veille), de la farine, de l’huile de tournesol et 1 jaune d’œuf.
Dans une assiette creuse, versez la chapelure et l’œuf battu. Faites trempez chaque rondelle de chèvre dans la farine puis dans le mélange chapelure-œuf battu. Et laissez frire dans une poêle contenant un fond d’huile. Faites réchauffer les tortillas à la poêle ou au four micro-onde. Garnissez-les Puis dégustez !
Pour un repas nomade tu peux les envelopper d’un film plastique, ça te changera un peu du jambon beurre ! Le petit plus économique c’est que les tortillas ne coûtent pas cher et c’est intéressant de les garnir soi-même, car les wraps sont vendus trop chers dans les fast food et puis c’est tellement meilleur !! Et cette recette pour épater tes potes c’est l’idéale, parce qu’un bon wrap c’est au moins un semestre et demi de respect !!
Allez tous à vos fourneaux !!
Article réalisé par Emma Delaunay
Publication : Vendredi 21 Novembre 2014
Illustration : ça me donne faim !