Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

La scène indé à l'honneur à Stereolux

Stereolux célèbre la scène indépendante en devenir avec la première édition du festival Indigènes qui a lieu du 29 mai au 5 juin dans les salles micro et maxi de Stereolux ainsi qu’au Stakhanov.

Concerts, expositions, projections de films, le festival Indigènes à la riche programmation ne se met aucune limite de style mais tente de livrer une vision éthique de la création. 


Une programmation « sauvage et vierge de marketing » est proposée pendant une semaine à Stereolux avec des groupes tels que Marvin, Dark Dark Dark, Hanni El Khatib ou encore Liars et Fordamage. Toute la programmation est disponible ici. 

Nous avons reçu dans le Ghetto Blaster, Jean Michel Dupas, programmateur du festival Indigènes. Kevin, du collectif Appelle moi papa, nous a parlé de l’exposition "Sérigraphie, nouvel art rock" réalisée à l’occasion du festival et visible jusqu'au 15 juin.
Enfin le groupe Marvin, programmé lors de ce festival, était aussi présent dans nos studios. Une découverte rock noise expérimental passionnante.  

Une heure d'émission avec de nombreux extraits musicaux, animée par Louise Giraud et Romain Leduc et réalisée par Victor.


indigènes / stereolux / marvin / appelle moi papa / ghettoblaster

Article réalisé par Romain Leduc

Publication : Jeudi 30 Mai 2013

Illustration : Festival Indigènes






Réagir :