Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

Hip OPsession, que le festival commence!

La cérémonie d'ouverture de la 9ème édition du désormais très célèbre festival HIP OPsession s'est déroulée hier soir. Une soirée à guichet fermé qui promet du lourd dans le mois à venir!


Hier soir a eu lieu la soirée d’ouverture du festival HIP OPsession. C’est le battle explosif Red Bull Beat It qui a ouvert les hostilités. 


Pendant trois semaines vont s’enchaîner concerts, expositions, projections de film et battles de danse. Et dès ce week-end le programme va être chargé avec le « Battle Opsession » qui réunit tous les BBoys et les BGirls de la planète . Pour clôturer cette fin de semaine toutes les premières parties locales du festival se réuniront à Prun’ pour une Prun’OPsession dimanche de 20h à 22h.


Pour sa 9ème édition Pick Up a vu les choses en grand avec notamment Apollo Brown & Guilty Simpson le 13 Février au TNT,  Médine et Rocé le 15 Février au Stéréolux, Swift Guad et Casey le 22 Février à la Barakason et la All school party avec notamment  Taïpan, Deen Burbigo, Dany Dan, Busta Flex Triptik et plein d’autres le 2 Mars à la Carrière.


Au niveau découverte, je vous conseille le groupe presque nantais Fixpen Sill qui jouera en 1ère partie de Némir le 14 Février; ou encore les jeunes londoniens Rascals qui joueront au Ferrailleur le 17 Février.


A l'occasion de l'ouverture du festival, Prun' recevait dans ses studios, en direct et pour une heure, Jimmy Jay, le parrain du festival ainsi que Damien Huchet et Sébastien Marque, respectivement président et ex-président de Pick Up.


Prun' couvre le festival tout au long du mois de février. Tout le programme ici !  


hip opsession / prun' / rap français / hip hop / actu nantaise / jimmy jay / pick up

Article réalisé par Didoo Smooth

Publication : Vendredi 08 FéVrier 2013

Illustration : Jimmy Jay, parrain du festival HIP OPsession

Crédit photo : Guillaume Nallet






Réagir :