Grand Corps Malade: on peut être beaucoup sur la petite montagne du slam
Grand Corps Malade interviewé par Prun’ lors du festival Tissé Métisse revient sur sa relation avec Zebda et nous raconte ses espoirs pour les jeunes slameurs.
Lors de l’interview Grands Corps Malade exprime ses espoirs de réussite pour les jeunes slameurs rêvant ne plus être seul sur la petite montagne du slam.
Il nous dévoile aimer venir à Nantes, public jeunes et étudiants. Il parle d’un de ces contacts sur Nantes comme Flo, slameur actif.
Pendant le festival Tissé Métisse, Grand Corps Malade partageait la tête d’affiche avec le groupe Zebda qu’il appelle « les grands frères ». En effet, il décrit Zebda comme un groupe très généreux qui partage la scène avec les autres artistes lors de leurs concerts.
Grand Corps Malade décrit ses musiciens comme une partie intégrante de ses concerts même si la star du Slam revendique le vrai slam comme étant a cappella. Il décrit l’échange avec son équipe de musiciens avec passion, en décrivant les freestyles sur scène ou quand ses musiciens lui piquent la parole.
Interview réalisée par Julia & Bastien.
Retrouvez toutes les photos du concert réalisées par Elsa Louvet sur le site de 44live.
Article réalisé par Stagiaire Comm
Publication : Mardi 15 Janvier 2013
Illustration : Grand Corps Malade
Crédit photo : Elsa LOUVET de 44 Live