Fordamage coupe le son
Le quatuor de rock noise tire sa révérence avec près d'une décennie de carrière dans les pattes. Pour faire sécher nos larmes, le groupe nous offre une tournée d'au revoir dans toute la France. Bref, Fordamage arrête et c'est fort dommage.
Le calembour était facile, mais inévitable tant les mots nous manquent à l'annonce de cette nouvelle.
Avec trois albums au compteur, Fordamage a décidé de mettre fin à son petit bonhomme de chemin. Les raisons de ce choix, vous les trouverez dans cette interview.
C'est donc ce que nous avons fait avec la moitié de ce groupe qui sait faire du bruit. Vincent et Amélie, les deux guitaristes de Fordamage étaient dans le Ghetto Blaster pour revenir sur le parcours de la formation basée à Nantes.
Un beau moment radiophonique à réécouter ci-dessus!
Comment te dire adieu
Comme Fordamage est un groupe bien élevé, il sait qu'il ne pouvait pas nous quitter comme ça. Les quatre furieux ont donc élaboré un plan d'attaque pour squatter une dernière fois les scènes d'ici et d'ailleurs.
Fordamage sera donc en concert : le 12 décembre à la Péniche Excelsior (Allones, 72), le 13 et 14 décembre au Bar'Ouf (Cholet), le 15 décembre au Raymond Bar (Clermont-Ferrand), le 16 décembre au Café Olive (Nîmes), le 17 décembre au Black Sheep (Montpellier), le 18 décembre aux Pavillons Sauvages (Toulouse), le 19 décembre au Cluricaume (Poitiers), le 20 décembre au Rexy (Saint-Pierre-des-Corps, 37) et bien sûr, l'ultime date à domicile à ne pas rater le 21 décembre au Ferrailleur !
Interview réalisée par Jefferson Turquaud et Boris Lemasson
fordamage / rock / noise / kythibong
Article réalisé par Solange Maribe
Publication : Mardi 03 DéCembre 2013
Illustration : Un chien qui réagit étrangement à l'arrêt de Fordamage
Crédit photo : Fordamage