Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

Couvre-Feu : le plaisir des cocktails musicaux

The Offspring, Keny Arkana, Mad Caddies, The Bloody Betroots... La douzième édition du festival Couvre Feu promet encore une programmation riche et éclectique. Il reste quelques places !

Voilà un festival qui dure, perdure et semble grossir d'années en années. 
Un de ces festivals non-identifiés qui prend plaisir à mêler toutes sortes de musiques, du reggae au rock en passant par l'électro ou la chanson française.... Tout y passe ! Mais dans l'ordre : chaque soir commence en douceur pour s'élever ensuite haut, très haut et fort, très fort.

Du 23 au 25 août, la ville de Corsept va de nouveau s'animer au rythme du festival Couvre Feu . 
Une douxième édition à la programmation toujours aussi éclectique et qui promet du lourd autant que de belles découvertes.

Des têtes d'affiches aux petites pépites

On y croisera cette année des artistes dont la renommée n'est plus à faire comme The Offspring, Keny Arkana, les Mad Caddies... mais aussi de joyeuses trouvailles à l'image de la folk punk des californiens de Blackbird Raum.

S'il n'y a pas de quota ni de politique particulière concernant les artistes locaux à Corsept, ils sont pourtant bien présents avec des nantais comme Cabadzi, BloOm ou encore FFR 2.0. 
Des artistes qui ont d'ailleurs déjà su charmer les programmateurs de Prun'. 

Barcelona, la noctambule

Depuis quelques années, en plus des trois scènes, un chapiteau s'élève au coeur du festival doté d'une thématique. Cette année, ce sera Barcelone. Place au théâtre de rue, au street art et à la vie noctambule de la chaude Barcelona. 

Le 28 juin, dans l'émission spéciale festivals de l'été du Ghetto Blaster, nous recevions Vincent Mahé, programmateur du festival. Retrouvez son interview ci-dessus.

Interview réalisé par Chloë Daniel, article par K.P.


couvre feu / corsept / festival / 2013

Article réalisé par Karine Parquet

Publication : Mercredi 21 AoûT 2013

Illustration : Le festival Couvre Feu en 2012

Crédit photo : Fabien Espinasse






Réagir :