Coup de cœur Prunien : Onoe Caponoe - Suicide City (prod. Jae Genius)
Cette pépite annonce avec fracas l’arrivée imminente de Surf Or Die, le prochain album du MC londonien.
Nous avons succombé à ses beaux yeux blancs et à la violence de son flow...
En 2015, High Focus agrandissait sa tribu avec un jeune O.V.NI.. Son album Voices From Planet Cattele nous dévoilait un hip-hop psyché-expérimental, fort de clips dignes de ce nom et de productions croustillantes.
Voilà comment le label nous introduit le personnage (Excusez l'absence de traduction): "A Funkadelic sperm from the sexual organs of the 169world Onoe Caponoe uses alien technology to record vocal crystals telepathically transmitted by his thoughts."
Sur son Instagram, Il présente son nouvel album comme "[...] les émotions que j'ai ressenties au cours des trois dernières années et que j'ai retranscrites en musiques pour raconter un récit extrêmement subtile de mon combat et de ma victoire contre l'obscurité du Mal [...]"
Et pourtant... Avec Suicide City, on entre dans un univers plutôt obscur... La sensation est renforcée par un clip qui nous ballade dans des rues sombres, entre sirènes, flammes, rayons X et effets électrisants. Les vers de Onoe Caponoe dégoulinent sur l'excellente production de Jae Genius, aux accents old-school et chair de poule.
Surf Or Die paraitra le 29 mars prochain sur High Focus Records.
/ / hip hop / rap / experimental / high focus records / underground / london
Article réalisé par Service Civique Programmation
Publication : Mardi 29 Janvier 2019
Illustration : freaky lovely Onoe Caponoe