Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Coup de cœur Prunien : DVTCH NORRIS – Blessed (ft. Yann Gaudeuille)

L'Anversois attaque l'année 2019 en beauté avec un clip qui sent bon la fougue flamande.

blessed DVTCH NORRIS

Sur un beat entrainant ponctué de douces notes mêlant cordes et sonorités Rhodes, DVTCH NORRIS et son acolyte Yann Gaudeuille posent leurs voix comme des mains se glisseraient dans des gants de velours parfaitement ajustés.

Entre une sortie de pêche hivernale entre copains et une ride amoureuse, le rappeur exprime à la fois reconnaissance et étonnement quant à la tournure de sa joyeuse vie.

Il faut dire que l'exilé bruxellois a des raisons de se sentir gratifié. Depuis ses débuts où il backait Coely en tournée, jusqu'à la sortie en 2018 de son EP I'm sad, I wanna make it, en passant par sa signature avec le label Beatville, DVTCH NORRIS a fait un bond en avant dans le musique jeu, et certainement dans sa vie tout court. Il a choisi de prendre sa place et de s'accomplir dans ce domaine, et d'ainsi déployer les efforts se rapportant à cette volonté.

Il confiait au media Red Bull Elektropedia qui le questionnait sur le sens du titre de son premier EP : "En substance, c’est moi qui suis déterminé à aller là où je veux être. J'ai quitté l'école à l'âge de 18 ans, alors pour moi, c'était la musique ou n'être personne. C’est une question de lutte. On peut aussi y voir une tournure amusante : je plaisante en disant que je ne suis pas encore là, que je dors encore."

Par ces mots dénudés, l'artiste fait ressortir un aspect assez présent dans ce monde qui parait être le notre : la difficulté de s'imposer dans le game et de garder fermement le cap sur nos aspirations.

C'est toujours avec cette transparence que DVTCH NORRIS exposera toutes ses incertitudes dans son prochain album, qui ne saurait tarder... On reste attentif·ve·s à sa sortie !






rap / belgique / anvers / bruxelles / beatville /

Article réalisé par Service Civique Programmation

Publication : Mercredi 03 Avril 2019

Illustration : blessed DVTCH NORRIS

Crédit photo : Kate Housh






Réagir :