Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

Coup de cœur de la programmation : Louie Lastic - Reactions

Chaque mardi, les programmateurs de Prun' te font découvrir le titre phare qui a illuminé leurs divins visages (si, si) lors de leur dernière réunion. Aujourd'hui, on s'intéresse à Louie Lastic !

Artwork : Louie Lastic - Soulection White Label 015

Neuf programmateurs à convaincre, ce n’est pas rien. Parmi les dix-huits morceaux rentrés en playlist cette semaine, le coup de cœur des programmateurs s’est porté sur le titre énergique de Louie Lastic, Reactions. Un morceau parfait pour vous redonner un peu de peps face au temps apocalyptique (carrément !) des derniers jours.

Ce titre est issu du projet « Soulection White Label 015 » sorti le 24 juillet dernier. Le label californien Soulection s’est donné pour mission de découvrir de nouveaux talents. « Soulection White Label » n’est autre qu’une série de sorties. L'objectif ? Faire connaître des producteurs qui ont de l'avenir. Le dernier en date présentait Louie Lastic, un jeune producteur originaire de Washington DC.

L’illustration parfaite de la musique du "loustique" est Reactions. On accroche au tempo rapide qui donne envie de bouger son corps. Les percussions très marquées et les samples de voix peuvent rappeler la trap d’Axel Thesleff que vous avez pu découvrir sur Prun’. On est tout de même dans un univers moins sombre que celui du Finlandais, avec l’intervention du piano et des cordes qui viennent ajouter une touche de chaleur.

Donnez de l'amour à Louie Lastic :
Téléchargez Soulection White Label 015
Sur Soundcloud
Sur Facebook
Sur Twitter

Artistes similaires en playlist sur Prun' : Clap! Clap! ; Rolla ; Ouska 




coup de coeur / programmation / future beats / musique

Article réalisé par Louise Denizard

Publication : Mardi 06 Octobre 2015

Illustration : Artwork : Louie Lastic - Soulection White Label 015

Crédit photo : Andre Power






Réagir :