Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

Chill Bump, entre EgoTrip et Saint-Brieuc

Retour sur le festival Art Rock qui s’est déroulé les 13-14- 15 Mai dernier, mais plus particulièrement sur notre interview en compagnie du duo de rap tourangeaux, Chill Bump, formé par Bankal (beatmaker) et Miscellaneous (MC).

Outre notre échange autour de leur album à thème, égo trip, sur lequel nous avons principalement débattu, sur sa conception musicale et graphique, il nous était impossible de ne pas vous faire part de leur prestation scénique.

Devant un public fêtard, jeune et attentif (qui n’a pas perdu de temps pour scander leur nom avant même le début du live), les membres de Chill Bump ne se sont pas fait prier pour signer une grosse performance.
Des platines qui chauffent, un micro toasté avec aisance, un jeu de scène qui peut être simple (peut-être dû à la taille de la scène) mais qui reste très efficace et une complémentarité sans égal démontrant tout le travail en amont.

Bien que nous restons brefs et concis, l’idée est d’assumer le fait que leur performance soit classée, en tout objectivité, au moins parmi les trois meilleurs concerts de la scène B du festival. D’autant plus que le groupe s’était mis quelque peu en pause de concerts (encore fallait-il le savoir pour s’en rendre compte)… pour préparer un nouveau projet ! (qui devrait ressembler à un album). Album auquel dont nous avons eu un extrait inédit introduit à l’improviste par Bankal et dont Miscellaneous (après un moment d’hésitation) a arraché le beat, avec soin, bien entendu.

Un retour aux affaires clinquant, nous laissant sur une faim pleine d’excitation, en attendant la suite... Vous pourrez retrouver Chill Bump à ST NAZAIRE, le 25 Juin prochain pour le « festival bouge »... move yourself !

Malo G.




interview musicale / art rock / art rock 2016 / festival

Article réalisé par Rédaction Prun'

Publication : Lundi 13 Juin 2016

Illustration : Chill Bump à Art Rock 2016

Crédit photo : Benoit Doniez






Réagir :