Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

¯\_(ツ)_/¯

Transmusicales # 4 : Alphaat, la révélation de la Green Room

"Merci pour ce moment" aurait pu être un livre dédié au set de ce jeune DJ nantais aux Transmusicales, tellement il nous a fait prendre du plaisir ce samedi soir. Plaisir qu'il a partagé avec nous.

Au moment de faire le bilan des Transmusicales, les avis sont assez unanimes : Alphaat fait partie des grandes découvertes de cette 36eme édition,  c'est un artiste -local !- avec lequel il vous faudra compter ces prochaines années. 


Une Green Room totalement retournée 


Le challenge était de taille : la Green Room est un passage obligatoire aux Transmusicales, ne serait-ce que pour passer d'un hall à un autre. Le défi d'Alphaat était de capter le public, qu'il ne sorte plus de cette boîte géante. "La capacité de la Green Room est à 2000 personnes, et je compte bien la faire péter"  nous avait-il annoncé. 
Et on peut le dire, le pari est totalement réussi. Si les péruviens d'Animal Chuki ont laissé le public de la Green Room perplexe, Alphaat a enchainé magistralement, avec un set bass music rempli d'influences extrêmement bien envoyées. 

On a pu discuter avec lui, à la veille de son passage remarqué. Il nous parle musique, bien évidemment, mais également de sa passion enfantine pour les Schtroumpfs. 


alphaat / transmusicales / green room / interview musicale

Article réalisé par Simon Ains

Publication : Jeudi 01 Janvier 2015

Illustration : Alphaat en live au Trans 2014

Crédit photo : Facebook Alphaat






Réagir :